Cherche teckel arlequin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Je recherche un jeune teckel mâle arlequin non LOF (car trop cher)

Avec quelques précisions:

-Pas de problèmes de yeux

-Pas castré

-Que son prix ne dépasse pas les 250 euros

-Propriétaire proche de midi-pyrénnées

Je sais que je demande beaucoup mais ça fait longtemps qu'on en cherche un, si vous trouvez des annonces sur d'autres sites (facebook,twitter, le bon coin,...) n'hésitez pas à m'envoyer le lien!

Merci 👍

ça serait pour reproduire avec ma Indy, elle est très mère poule, j'ai remarquée ça quand ma chatte à eue des chatons, indy lui avait piquée un chaton et voulait s'en occuper :)

voilà ma Indy

http://wamiz.com/reseau/animaux/indy-101/indy-atletique-284246

70 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aucun des 2 !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fait ce que tu veux Garniko, honnêtement ça nous changera pas la vie de savoir ce que tu fais.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Garniko on laisse couler au pire, ça me fait même plus rien leurs discours "égoïste, maltraiteurs, spa"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aucun des 2 !

Je fais quoi alors ? Tu te rends compte que ta phrase n'a pas de sens ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A nous aussi ça nous changeras pasa vie de lire vos romans. Appart perdre 2minutes de nos vies au maximum.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Phoenixpets en faite je ne suis pas très pour ton idée, mais c'est pas moi qui va changer quelque chose

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon après tout, parle en a ta chienne,c'est elle qui va subir...

Fait ce que tu souhaite, en tout cas, je souhaite du courage à ta chienne et au moment de la mise à bas qui est pas une partie de plaisir pour les chiens... la péridural n'existe pas pour eux. Heureusement que vous aller faire les test...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon après tout, parle en a ta chienne,c'est elle qui va subir...

Fait ce que tu souhaite, en tout cas, je souhaite du courage à ta chienne et au moment de la mise à bas qui est pas une partie de plaisir pour les chiens... la péridural n'existe pas pour eux. Heureusement que vous aller faire les test...

Les chances d'avoirs des problèmes sont très petites, surtout si la chienne est bien suivie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et il faut aussi dire que des teckels arlequins se feront adoptés très vites, à ce niveau là j'ai aucun doutes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cool, merci pour tes conseils sa m'aide beaucoup.

Garniko ce n'est pas moi qui veut la reproduire mais mes parents mais merci quand même

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?