Cherche teckel arlequin

Utilisateur anonyme

Hey !

Je recherche un jeune teckel mâle arlequin non LOF (car trop cher)

Avec quelques précisions:

-Pas de problèmes de yeux

-Pas castré

-Que son prix ne dépasse pas les 250 euros

-Propriétaire proche de midi-pyrénnées

Je sais que je demande beaucoup mais ça fait longtemps qu'on en cherche un, si vous trouvez des annonces sur d'autres sites (facebook,twitter, le bon coin,...) n'hésitez pas à m'envoyer le lien!

Merci 👍

ça serait pour reproduire avec ma Indy, elle est très mère poule, j'ai remarquée ça quand ma chatte à eue des chatons, indy lui avait piquée un chaton et voulait s'en occuper :)

voilà ma Indy

http://wamiz.com/reseau/animaux/indy-101/indy-atletique-284246

70 réponses
Utilisateur anonyme

Car on veux en garde, et mes amis en veulent volontiers aussi, d'autres questions ?

Utilisateur anonyme

Enfin... J'espère que tout se passera bien pour ta chienne... Mais c'est dommage de "risquer" la vie de son animal comme ça juste pour avoir des chiots à vendre ou a donner...

Donc c'est bien pour votre plaisir... Pensez à votre chienne !

Utilisateur anonyme

Les agresser non, mais leur dire ce qu'on en pense, oui.

Et perso je n'en pense que du mal, c'est un acte purement égoïste que de faire une portée.

Utilisateur anonyme

Elle as vraiment un instinct très maternel, à chaque fois qu'elle vas chez ma tati (elle a des chiots) elle s'en occupe 😌 elle aimera s'en occuper ;)

Utilisateur anonyme

Bah garde ton avis, moi je garde le mien.

Merci bien.

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas l'instinct le risque, cela prouve que tu n'es pas assez renseignée... Tu connais les maladies ? Tu sais que les complications ça existe aussi chez les chiennes ?! Donc comme tu m'as dis que tu savais tous ça tu sais aussi ce que ta chienne risque.

Donc toi ! Que pense tu des gens qui font faire des portée à leurs chienne juste pour garder un chiot et vendre le reste à des amis tout en sachant ce que ta chienne risque ?! Égoïsme.

Utilisateur anonyme

Oui, en effet.

Utilisateur anonyme

Si se reproduire était un si grand risque, la vie n'existerai pas.

Utilisateur anonyme

Ha oui donc tu t'en fiche que ta chienne y passe ou pas !!!!! Mais quel égoïsme.

Utilisateur anonyme

Si se reproduire était un si grand risque, la vie n'existerai pas.

On parle de chien pas d'humain et de plus l'humain est maitre de son chien donc c'est à lui de le protéger des maladie, les chiens ne ressentent pas le besoin d'avoir des bébés, pas comme nous, il faut savoir faire la différence !