Cherche teckel arlequin

Utilisateur anonyme

Hey !

Je recherche un jeune teckel mâle arlequin non LOF (car trop cher)

Avec quelques précisions:

-Pas de problèmes de yeux

-Pas castré

-Que son prix ne dépasse pas les 250 euros

-Propriétaire proche de midi-pyrénnées

Je sais que je demande beaucoup mais ça fait longtemps qu'on en cherche un, si vous trouvez des annonces sur d'autres sites (facebook,twitter, le bon coin,...) n'hésitez pas à m'envoyer le lien!

Merci 👍

ça serait pour reproduire avec ma Indy, elle est très mère poule, j'ai remarquée ça quand ma chatte à eue des chatons, indy lui avait piquée un chaton et voulait s'en occuper :)

voilà ma Indy

http://wamiz.com/reseau/animaux/indy-101/indy-atletique-284246

70 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou,

Je ne vais pas t'aider mais je suis contre pour ce que tu fais.

On ne fait pas reprduire un animal juste pour SON plaisir. Quand tu auras les chiots, qui va s'en occupé?? Tu as 14 ans donc pour les cours tu quittes pas tôt!

Utilisateur anonyme

Cool de futur chiot SPA.

Utilisateur anonyme

Pour votre information mes parents veulent le faire et je compte faire des études plutôt longues.

Il faut arrêter de penser que reproduire un chien est juste pour le fric, le plaisir ou juste pour les chiots. Il y a déjà des preneurs pour les chiots. Et je suis contre tout ce qui est fourrière ou autres. On as pas besoin de quitter son travail pour s'occuper de chiots. je me ssouviens, ce que j'aimais pas dans se site c'est les utilisateurs qui pensent que du mal de reproduire, adopter ou vendre un animal, toujours à faire des remarques et ne pas croire capable une personne de s'en occuper. Si vous auriez une portée de chiots, quiteriez vous les études? Je ne penses pas. Je suis venue ici pour des informations pas pour recevoir des leçons que je connais depuis mes 5ans.

Utilisateur anonyme

Et contre adopter un chien ? Et l'autre qui parle de la Spa? C'est Drôle quand on lis vos messages l'un après l'autre.

Utilisateur anonyme

Alors maintenant si possible, des informations et non des leçons. (j'en ai un peu rien à fiche .) Et puis si tu penses que je ne suis pas capable de m'occuper de chiots, je pense que je ne ferais pas une carrière dans ce cadre là.

Utilisateur anonyme

Vous voulez faire une portée pourquoi ?! Vous savez ce que votre chienne risque ?! Vous savez qu'il faut faire tester les deux parents pour les maladies transmissible ?! Vous savez que vous êtes obligé de faire identifier les chiots de les vermifuger etc etc... ?! Et pour finir : Vous savez ce que cela va vous coûté ?! Et que si vous ne les faites pas identifié que vous courez une amande ?!

Utilisateur anonyme

Personnellement mon + gros problème c'est qu'on a déjà une surpopulation animale hallucinante.

Que les particuliers qui font reproduire disent tous que c'est pour "l'amour des animaux".

Mais qu'à côté de ça, les bébés qu'ils font naître prennent la place d'autres chiens déjà nés depuis bien longtemps...

Les portées "sauvages", ça rend le placement des autres chiens plus difficiles et ça augmente le nombre d'euthanasies.

Alors oui, c'est indirect, mais c'est en lien et il faut y penser.

Utilisateur anonyme

Oui, justement je sais en fait 😁

Utilisateur anonyme

Ha bon, bah j'espère bien que vous ferez tout cela... Et puis je suis d'accord avec Nhawak... Faire une portée pourquoi au final ?! Alors que tant de chiot demande d'être adopté en refuge... Je trouve ça plutôt égoïste.

Utilisateur anonyme

Je le sais bien, mais on vas pas non plus agresser tous les maîtres souhaitant faire reproduire des chiens et les en empêchés.