Changement de couleur de la peau du ventre

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai remarqué aujourd'hui que mon chiot de 4 mois a une peau de couleur différente sur son ventre. Elle était rosée dans mes souvenirs (je ne regarde pas son ventre spécifiquement tous les jours), mais maintenant elle a noirci.

Elle agit normalement, elle a beaucoup d'énergie et d'appétit, comme d'habitude mais ce qui a changé récemment c'est:

- Elle a reçu son vaccin contre la rage aujourd'hui

- J'ai introduit des fruits/légumes dans son alimentation récemment (pommes, poires, carottes et céleri), mais ses selles sont comme d'habitude.

Qu'en pensez-vous?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Brun-roux. Tu penses que ce serait tout simplement sa pigmentation définitive?

Utilisateur anonyme

Oui c'est normale il change son poils pour avoir sa pigmentation définitive, généralement sa s'éclaircie mais sa peu s'assombrir aussi

Le lapin d'un copine était marron clair avec un peu de gris et il est passer a marron assez foncé avec plus de gris

Utilisateur anonyme

Merci! C'est surprenant que ça se soit fait aussi radicalement, mais tout va bien donc j'en déduis que c'est normal.