Boule de graisse ou hernie

Minescape

Bonjour,

Mon chien a depuis plus de 6 mois un petit lipome sous l'aisselle de la pâte avant gauche. Et depuis juin, j'ai remarqué qu'il y avait une boule molle en dessous mais le problème c'est qu'elle se rétracte. Donc pour le moment, à chaque fois que je vais chez le vétérinaire, c'est pas au bon moment... la dernière fois elle m'a parlé d'une éventuelle hernie. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses
Minescape

Comme j'avais des doutes, j'ai été voir une autre vétérinaire et j'ai eu raison ! Il s'agissait pas d'un lipome mais d'une tumeur... ce qu'elle a vu après opération bien sûr ! J'attends les résultats d'analyse en priant pour que se soit bénin ! J'ai perdu du temps à cause de ce vétérinaire véreux...

Docline

Oh.

J'espère que vous repasserez nous donner de bonnes nouvelles après l'analyse !

Minescape

Résultat la semaine prochaine... j'ai été prier pour lui ce matin.

Minescape

J'ai eu les résultats hier et c'est une tumeur cancéreuse... mais il faut faire des analyses plus poussées pour définir le type de cancer. Savoir si ça va rester à ce stade ou se propager. Enfin, même si c'était grave, il pourrait bénéficier de chimiothérapie. Enfin, j'espère de tout coeur qu'il en aura pas besoin ! Maintenant, il faut attendre 3 semaines pour les résultats. Vous imaginez l'angoisse ! Je vais aller faire un scandale chez le vétérinaire qui avait diagnostiquer une simple boule graisse, à cause de lui j'ai perdu deux mois précieux !!!