Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Boule de graisse ou hernieSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Mon chien a depuis plus de 6 mois un petit lipome sous l'aisselle de la pâte avant gauche. Et depuis juin, j'ai remarqué qu'il y avait une boule molle en dessous mais le problème c'est qu'elle se rétracte. Donc pour le moment, à chaque fois que je vais chez le vétérinaire, c'est pas au bon moment... la dernière fois elle m'a parlé d'une éventuelle hernie. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses.
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Comme j'avais des doutes, j'ai été voir une autre vétérinaire et j'ai eu raison ! Il s'agissait pas d'un lipome mais d'une tumeur... ce qu'elle a vu après opération bien sûr ! J'attends les résultats d'analyse en priant pour que se soit bénin ! J'ai perdu du temps à cause de ce vétérinaire véreux...
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Oh.
J'espère que vous repasserez nous donner de bonnes nouvelles après l'analyse !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 11 mois
Résultat la semaine prochaine... j'ai été prier pour lui ce matin.
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
J'ai eu les résultats hier et c'est une tumeur cancéreuse... mais il faut faire des analyses plus poussées pour définir le type de cancer. Savoir si ça va rester à ce stade ou se propager. Enfin, même si c'était grave, il pourrait bénéficier de chimiothérapie. Enfin, j'espère de tout coeur qu'il en aura pas besoin ! Maintenant, il faut attendre 3 semaines pour les résultats. Vous imaginez l'angoisse ! Je vais aller faire un scandale chez le vétérinaire qui avait diagnostiquer une simple boule graisse, à cause de lui j'ai perdu deux mois précieux !!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)