Besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Salut!! J'aurais besoin d'aide avec mon teckel. Elle était super mais dernièrement elle semble très protective, elle jappe après les gens qui s'approchent et essaie de leur mordre les mollets (surtout les hommes) Elle ne veut pas se faire approcher...Lorsque je prends une marche avec elle ou que je l'amene dans un endroit publique, elle est correcte, même s'il y a beaucoup de gens. La semaine dernière, elle a snapper un neveu de la famille et nous ne savons pas pourquoi. Elle ne lui a pas arraché de peau mais quand même, je n'excuse pas son geste. Je ne sais plus quoi faire...je ne veux pas que mon chien soit sauvage et pas approchable??

2 réponses
Docline

quel âge a votre chienne ?

A priori vous auriez tout intérêt à chercher un bon comportementaliste

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

tout à fait, il pourra savoir à quel moment et pourquoi ce comportement est apparu, il pourra ensuite mieux vous orienter :) peut être de la crainte, un excès de confiance....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "