Avec quoi etai croise mon tekel voila foto svp

Utilisateur anonyme

Avec quoi Ma louloute etai croise svp

25 réponses
Erable

Ton chien est croisé avec peut-être, je dis bien peut-être avec un pinscher. Mais ce pinscher était peut-être lui aussi croisé. Le coloris de son pelage s'y rapproche tout au moins. Tout comme le teckel qui pouvait être aussi un croisement. Avec un chihuahua, je ne pense pas. Ton chien est simplement un bâtard.

Toutefois, Jopetitpointer a raison, ton chien est vraiment en surpoids!

Il faut faire attention à cela tout comme nous.

Cela pèse sur ses os et ses articulations. Il peut avoir des douleurs articulaires, mais pas seulement!!

Il va vite s'essouffler et risque des problèmes de coeur.

Le surpoids augmente aussi les risques de complications d'anesthésies et de chirurgie.

Un surpoids provoque de multiples problèmes et réduit bien souvent son espérance de vie.

Malkia

Ton chien est croisé avec peut-être, je dis bien peut-être avec un pinscher. Mais ce pinscher était peut-être lui aussi croisé. Le coloris de son pelage s'y rapproche tout au moins. Tout comme le teckel qui pouvait être aussi un croisement. Avec un chihuahua, je ne pense pas. Ton chien est simplement un bâtard.

Toutefois, Jopetitpointer a raison, ton chien est vraiment en surpoids!

Il faut faire attention à cela tout comme nous.

Cela pèse sur ses os et ses articulations. Il peut avoir des douleurs articulaires, mais pas seulement!!

Il va vite s'essouffler et risque des problèmes de coeur.

Le surpoids augmente aussi les risques de complications d'anesthésies et de chirurgie.

Un surpoids provoque de multiples problèmes et réduit bien souvent son espérance de vie.

Mimi92 a fait un post il y a quelques jours expliquant le décès de sa chienne adorée suite à une erreur médicale, donc le surpoids, on s'en fout un peu, c'est pas la question, elle aimerai juste savoir de quel sortes de croisement elle a pu être issue.

Pour ma part, je penche pour un croisement multiple (mais oui peut être du pinscher entre autres)

Ps: j'espère que vous allez mieux Mimi

Malkia

Double post, dsl

Utilisateur anonyme

Ton chien est croisé avec peut-être, je dis bien peut-être avec un pinscher. Mais ce pinscher était peut-être lui aussi croisé. Le coloris de son pelage s'y rapproche tout au moins. Tout comme le teckel qui pouvait être aussi un croisement. Avec un chihuahua, je ne pense pas. Ton chien est simplement un bâtard.

Toutefois, Jopetitpointer a raison, ton chien est vraiment en surpoids!

Il faut faire attention à cela tout comme nous.

Cela pèse sur ses os et ses articulations. Il peut avoir des douleurs articulaires, mais pas seulement!!

Il va vite s'essouffler et risque des problèmes de coeur.

Le surpoids augmente aussi les risques de complications d'anesthésies et de chirurgie.

Un surpoids provoque de multiples problèmes et réduit bien souvent son espérance de vie.

Mimi92 a fait un post il y a quelques jours expliquant le décès de sa chienne adorée suite à une erreur médicale, donc le surpoids, on s'en fout un peu, c'est pas la question, elle aimerai juste savoir de quel sortes de croisement elle a pu être issue.

Pour ma part, je penche pour un croisement multiple (mais oui peut être du pinscher entre autres)

Ps: j'espère que vous allez mieux Mimi

Merci encor tre douloureux je fai cet recherche pour plus tar peutetr reprendre la meme race quand je serai prete a donner tou mon amour a vivre de nouvelles aventur avec une chienne de la meme race merci pour ton soutien

Utilisateur anonyme

Sa mere etai un un teckel poil ras sa cet sur mais me croisment je sai pas pincher nain lui recemble beaucoup avec teckel

Utilisateur anonyme

JE ne vois pas l'intérêt de savoir le croisement puisque sn chien est DCD.

Pourquoi alors ne pas avoir fait cette recherche tant qu'il était en vie.

Mimi92 ta photo votre profil est tout de même mieux que votre ancienne.

C'était vraiment pas très correcte!. Mon message à donc retenu votre attention.

Quand elle était en vie frenchmen je m'en foutai de quelle race elle était ou avec quoi elle était croisée j'étais heureuse de vivre avec elle chaque jour était super avec elle cet est un cadeaux du ciel cette louloute elle était parfaite à mes yeux mais quand elle est morte aussi brutalement une partie de mon coeur et parti avec elle je soufre beaucoup sen elle dans Ma vie, alors je me dis que peutetr quand je serai prête à prendre un chio je voudrai la même race. on m'a beaucoup conseiler de reprendre un Chio ça va pa la remplacer mais combler un vide dans ma vie j j'espère donc cet juste pour fair des recherches pour le moment et sa m occupe la tete un peu

Utilisateur anonyme

elle me manque beaucoup
Utilisateur anonyme

Ton chien est croisé avec peut-être, je dis bien peut-être avec un pinscher. Mais ce pinscher était peut-être lui aussi croisé. Le coloris de son pelage s'y rapproche tout au moins. Tout comme le teckel qui pouvait être aussi un croisement. Avec un chihuahua, je ne pense pas. Ton chien est simplement un bâtard.

Toutefois, Jopetitpointer a raison, ton chien est vraiment en surpoids!

Il faut faire attention à cela tout comme nous.

Cela pèse sur ses os et ses articulations. Il peut avoir des douleurs articulaires, mais pas seulement!!

Il va vite s'essouffler et risque des problèmes de coeur.

Le surpoids augmente aussi les risques de complications d'anesthésies et de chirurgie.

Un surpoids provoque de multiples problèmes et réduit bien souvent son espérance de vie.

Mimi92 a fait un post il y a quelques jours expliquant le décès de sa chienne adorée suite à une erreur médicale, donc le surpoids, on s'en fout un peu, c'est pas la question, elle aimerai juste savoir de quel sortes de croisement elle a pu être issue.

Pour ma part, je penche pour un croisement multiple (mais oui peut être du pinscher entre autres)

Ps: j'espère que vous allez mieux Mimi

Perso j'ai pas vu sont post, et non on ne sens fou pas car si elle reprend un chien elle ne dois absolument pas faire la même chose!

Utilisateur anonyme

Ton chien est croisé avec peut-être, je dis bien peut-être avec un pinscher. Mais ce pinscher était peut-être lui aussi croisé. Le coloris de son pelage s'y rapproche tout au moins. Tout comme le teckel qui pouvait être aussi un croisement. Avec un chihuahua, je ne pense pas. Ton chien est simplement un bâtard.

Toutefois, Jopetitpointer a raison, ton chien est vraiment en surpoids!

Il faut faire attention à cela tout comme nous.

Cela pèse sur ses os et ses articulations. Il peut avoir des douleurs articulaires, mais pas seulement!!

Il va vite s'essouffler et risque des problèmes de coeur.

Le surpoids augmente aussi les risques de complications d'anesthésies et de chirurgie.

Un surpoids provoque de multiples problèmes et réduit bien souvent son espérance de vie.

Mimi92 a fait un post il y a quelques jours expliquant le décès de sa chienne adorée suite à une erreur médicale, donc le surpoids, on s'en fout un peu, c'est pas la question, elle aimerai juste savoir de quel sortes de croisement elle a pu être issue.

Pour ma part, je penche pour un croisement multiple (mais oui peut être du pinscher entre autres)

Ps: j'espère que vous allez mieux Mimi

Perso j'ai pas vu sont post, et non on ne sens fou pas car si elle reprend un chien elle ne dois absolument pas faire la même chose!

Pourkoi tu di sa quel meme chose j ai fai des ereur cet sur surtou avec la veto mai Ma chienne etai ma petite reine je laimerai tjr

Utilisateur anonyme

elle adorai l eau