Avec quoi etai croise mon tekel voila foto svp

Utilisateur anonyme

Avec quoi Ma louloute etai croise svp

25 réponses
Utilisateur anonyme

on dirait Jack Russell, mais je suis pas expert attendez d'autres réponses

Utilisateur anonyme

on dirait Jack Russell, mais je suis pas expert attendez d'autres réponses

Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

j'ai du mal à déterminer, il est vraiment en surpoids. Ce n'est vraiment pas bon pour lui

Utilisateur anonyme

il ya du berger belge dans le regard a mon avis

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je dirais,jack x croisé batard,sinon je ne vois pas d'autres races....

Il est juste:un peu plus gros et plus grand(avec une autre couleur de poil) qu'un jack.

Ou l'avait vous pris ?

Une animalri sur les quai de notr dame

Utilisateur anonyme

On dirài teckel croise pincher nain???

Utilisateur anonyme

j'ai du mal à déterminer, il est vraiment en surpoids. Ce n'est vraiment pas bon pour lui

Yavai ecri teckel croise sur ces papier croiser quoi je sai pas pincher nain chiouaouq ou jack roussel j aimerai bien savoir je pence pincher nain a la tete au oreilles les pattes moi courte qu un teckel pur race