Assruance pour deux teckels en Belgique

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Je recherche depuis un petit temps une assurance pour mes deux teckels mais en lisant certains commentaires, je me rends compte qu'il y a pas mal de charlatans dans ce milieu.

Que me conseillez vous ? Comment savoir si c'est une bonne assurance ou pas ?

Je n'ai pas envie de payer 50€/mois pour qu'en cas de pépin, la compagnie finit par me dire que l'opération n'est pas prise en compte pour X raison.

Merci d'avance,

Fred