allergie aux poils de mon chiot que faire????

Utilisateur anonyme

bonjour,

Cela fait 3 jours que j'ai mon chiot!

il s'est bien adapté a la maison et à la famille, mais le souci est que je suis allergique aux pollen et actuellement je me gratte beaucoup les yeux et le nez me pique, la gorge me gratte, et depuis que notre chiot est arrivé a la maison, le phénomène s'est amplifié!

je prends des antihistaminique en pharmacie sans ordonnance qui me permette d'atténuer le phénomène, mais je suis inquiète...

j'ouvre au maximum la maison et laisse le chien dehors que l'on peut, mais j'ai peur que ca s'aggrave...

qui a connu ca???

que me conseillez vous?

merci

8 réponses
Utilisateur anonyme

Il fallait faire un test avant même d'avoir un chiot!!!!!

Après il y'a des traitements.

Utilisateur anonyme

Et on sort pas le chien dehors quand on veut et on le fait rentrer quand on veut!!!

Utilisateur anonyme

😒 ! merci...

si non rien d'autre...???

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Salut!

J'ai le même problème que toi (enfin presque) je suis asmatique et mon chien déclenche mon asmthe (depuis 6 mois) je ne fais pas de grosses réactions, je ne fais que tousser tout le temps, mais ça me gène pas trop je m'y suis habitué! Après, je suis traité avec des produits naturels pour faire baisser ma toux donc c'est moins pire maintenant ;) Tu peux aller voir un médecin pour voir si ton allergie est vraiment dû au chiot, et il est possible de se faire désensibiliser soit dit en passant! Mais ne laisse pas ton chiot dehors...

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Merci dog4ever

peux tu me donner le nom de tes produits, j'en parlerai a mon pharmacien.

Si non mon chien n'est pad tjrs dehors!!!!! Je me suis mal eprimee!

Mais depuis qu' il est arrive on a remarque qu'il aime bien etre dehors, des que la porte est ouverte, il file....

Du coup on le laisse faire comme il veut et comme il ne pleut pas la porte est souvent ouverte... il est souvent dehors.. mais la il dort dans sa paniere a cote de moi:-)))🙂

Utilisateur anonyme

Ah ouf j'ai eu peur j'avais cru qu'il était enfermé dehors!!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Je ne pense pas que les produits que je prend soient efficaces pour toi malheureusement :/

Car ce que je prend est fait pour faire désenfler mes bronches (si je me rappel bien...) pour que j'arrête de tousser tout le temps, mais toi je vois que c'est une réaction allergique et non asmatique comme moi^^

Enfin, si tu veux trouver des produits équivalents pour ton problème c'est un naturopathe qu'il faut aller voir, mais un pharmacien est bien aussi, mais ils ne prônent juste pas les mêmes types de produits ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Titain

tu peux aussi te faire désensibiliser ( j'ai une belle-sœur allergique qui l'a fait )

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "