Aide pour mon chien

Jnkcmr

Bonjour la communauté vous m'avez été recommandé car vous êtes une grande famille. Je viens vers vous aujourd'hui car depuis peu mon chien est atteint d'une grave maladie et a besoin de soin ma famille n'as pas suffisamment de moyens et je l'ai depuis que je suis petit j'ai vraiment pas envie de le perdre il s'appelle kuro et il a besoin de vous. J'ai ouvert une cagnotte aujourd'hui voici le lien : https://www.leetchi.com/c/cagnotte-pour-loperation-de-mon-chien?utm_source=copylink&utm_medium=social_sharing

Je compte sur vous

Merci d'avance !

1 réponse
Emla

Pour qu’une cagnotte est des chances, il faut publier quelques « preuves ».

Résultat d’analyses, facture véto...etc

Sans plus d’explications qu’une « opération » pour une parvovirose ne rend malheureusement pas votre cagnotte crédible.