ADOPTION d'un chien(femelle)...

Milkhyway

Bonjour a tous,

Je cherche a adopter un nouveau chien(bebe),après avoir perdu (récemment) ma chienne...Je cherche ,en effet , un chien de petit taille(femelle) ,entre 8/10 semaine, poil ras, petite croisée au teckel. Merci d'avance...(Tel. 0659703905,Mme Maria).

1 réponse
Docline

Vous ne dites même pas où vous vivez ...

10 semaines si vous n'avez pas d'autre chien c'est trop tôt pour en faire un chien équilibré, à moins de consacrer un temps infini à la socialiser auprès d'autres chiens