Acheter des médicaments sur "medicanimal"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà je donne du Bravecto à mes chiens, suite aux recommandations de mon vétérinaire. Mais je trouve ce médicament vraiment très cher. C'est en prévention contre puce et tique, comme je réside en campagne. J'ai 3 chiens et ma femelle est en gestation.

J'ai regardé sur la toile et j'ai vu que le même médicament est vendu sur le site de medicanimal, mais moins cher de plus de 10€.

Mais voilà je me pose beaucoup de question sur la vente de médicaments sur internet.

Apparemment ils demandent une ordonnance et appellent le vétérinaire pour l'authenticité de l'ordonnance et parlent le français.

Qu'en pensez vous ?

Avez-vous déjà commandé sur ce site?

Merci d'avance.

4 réponses
Funnette
Funnette

Coucou,

Je viens de commander du selgian, sur ce site et effectivement la boite de plus de 100€ passe à 40€ ... les prix etant très étonnant j'ai tout de même essayé envoyé l'ordonnance. J'ai commendé le 10 Juillet dernier et je n'ai toujours rien reçu hier j'ai donc appeler l'assistance technique (numero français) qui m'a lu un email ( en anglais) qui expliquait que ma commende a été validé et comme par magie j'ai enfin reçus le mail de confirmation que le colis a bien été envoyé ..

Voila tous ce que je sais pour le moment j'attend toujours ma commende

donc résumé des choses :

- prix moin chere

- Attente très longue du colis (ne pas être préssé )

- photo du site identique à la boite du veto

Solenneb
Solenneb

Pour le bravecto je vous conseille "la compagnie des animaux" le prix est vraiment plus intéressant et la livraison très rapide, ma dernière commande je l'ai reçu en deux jours!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement je n'est pas commander de médicament à proprement parler mais des colliers anti puce seresto qui son LARGEMENT moins chère que chez le veto, je les es reçu en 4 jours.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le bravecto je vous conseille "la compagnie des animaux" le prix est vraiment plus intéressant et la livraison très rapide, ma dernière commande je l'ai reçu en deux jours!

En fait je me pose la question à savoir si c'est les mêmes médicaments et mêmes molécules. J'ai peur des contrefaçons.

Je vais regarder sur ce site.

Merci

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?