Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre avis sur les staffGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
C'est vrai qu'ils peuvent faire peur à cause de l'image qu'on leur donne et à cause de leur morphologie, mais ce sont des vrais amours. Ils ne sont pas plus méchant qu'un caniche ou un yorkshire au contraire c'est eux qui les attaque en premiers.

Si tu as l'occasion de voir quelqu'un qui promène un staff, essaye de t'en approcher si tu y arrive bien sûr. Demande au maitre si tu peux le caresser et préviens le que tu as peur de cette race. De toute façon tu ne risque rien car normalement tous les staffs doivent être muselés donc il ne pourra pas te mordre.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je suis bénévole à une SPA et il y a des staffs que je caresse :)
Quand je les connais il n'y a pas de problème :)
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Oui un staff c'est une boule d'amour si on l'éduque correctement, c'est juste complètement débile l'image que on leur donne . Je vais surement devenir famille d'accueil dans une association, et j'aimerais vraiment que le chien que j'accueil soit un chien de catégorie
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Bonjour Iwd35 et bienvenue parmi ,ous sur wamiz . Pour répondre a ta question les staffs sont des amours de chiens entre de bonnes mains et moi je le certifie Tayzon est un amour de chien remplie de pleins de bonne qualité il est sociable avec tout les autres chiens , il veut toujours jouer et avoir des caresses , si les gens cessaient de les juger sans les connaître il aurait moins mauvaise réputation mais même encore aujourd'hui j'entends des crétins dire que se sont des tueurs donc nous propriétaires de staff ont fait avec on finie par prendre l'habitude des remarques sans rien dire même si çà nous démange car c'est surtout çà que les gens attendent de nous comme cela ils peuvent dire :"voilà encore un mauvais chien ?!..regarde les photos de Tayzon et montre les a ton père dit lui il changera un peu d'avis dû moins je l'espère .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)