Votre avis sur les staff

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Alors voilà, mon père m'a fait part de sa mauvaise conscience au niveau des chiens. Je me promenais avec mon père et nous voyons un staff, ma première réaction est d'aller simplement le voir , mon père s'exclame : Non, attention c'est un chien méchant !! Le propriétaire nous affirme : ne vous inquiéter pas c'est une petite femelle, très gentil même trop !! Nous parton et je dis a mon père: c nul papa se que tu a fait, sache qu'il n'y a pas de mauvais chien mais que de mauvais maître, et que se staff peut être aussi gentil qu'un bichon...

( je vous raconte ma vie, et vous pensez surement que se post ne sert a rien ... 😞 mais j'ai un petit sondage, svp répondez)

Pour ma part c'est largement la deuxième réponse

Merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis bénévole à une SPA et il y a des staffs que je caresse :)

Quand je les connais il n'y a pas de problème :)

Utilisateur anonyme

Oui un staff c'est une boule d'amour si on l'éduque correctement, c'est juste complètement débile l'image que on leur donne . Je vais surement devenir famille d'accueil dans une association, et j'aimerais vraiment que le chien que j'accueil soit un chien de catégorie 👌

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Iwd35 et bienvenue parmi ,ous sur wamiz . Pour répondre a ta question les staffs sont des amours de chiens entre de bonnes mains et moi je le certifie Tayzon est un amour de chien remplie de pleins de bonne qualité il est sociable avec tout les autres chiens , il veut toujours jouer et avoir des caresses , si les gens cessaient de les juger sans les connaître il aurait moins mauvaise réputation mais même encore aujourd'hui j'entends des crétins dire que se sont des tueurs donc nous propriétaires de staff ont fait avec on finie par prendre l'habitude des remarques sans rien dire même si çà nous démange car c'est surtout çà que les gens attendent de nous comme cela ils peuvent dire :"voilà encore un mauvais chien ?!..regarde les photos de Tayzon et montre les a ton père dit lui il changera un peu d'avis dû moins je l'espère .