On dit toujours qui'l faut attendre la fin de la croissance pour des activités intensives
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oui moi je dirai d'attendre que la croissance soit stable, sinon gros risques de soucis de santé
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour,
Un staffie termine effectivement sa croissance entre ses 14 et 16 mois. Si vous voulez prendre un maximum de précautions je vous conseillerais donc d'attendre encore un bon mois. Il faudra bien faire attention à ne pas le faire courir trop longtemps au début, pour que son corps s'habitue, car même s'il a de l'énergie à revendre et pourrait courir des heures durant il faut y aller progressivement. De même ne pas le faire courir tous les jours dès le début, commencer par 1 jour / 3 puis 1/2 puis tous les jours si vous le souhaitez.
Je vous souhaite une bonne journée
Mélanie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "