Vermifuge/ anti puce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il parait que les antiparasitaires type nexgard ou bravecto sont des vraies bombe à retardement sur nos animaux, à éviter +++!
Il peut détruire les reins, le foie, voire même tuer votre animal, privilégiez des produits naturels!!!!
larchedemilie.com
Moi perso j'évite les anti puce cachets j'ai lu trop de cas graves sur les reseaux sociaux avec ses cachets...même si tous les anti puces restent relativement toxique les cachets j'évite
Bonjour,
La fréquence d'administration des vermifuges dépend du type de vermifuge. Cependant il est rare que les vermifuges fonctionnent plus de trois mois donc vous pouvez probablement vermifuger à nouveau votre animal. Pour choisir un vermifuge il faut que vous décidiez contre quel type de parasites vous voulez lutter (puces, tiques, parasites internes ...) et il faut choisir le mode d'administration (pipette, comprimé ...). Pour plus de conseil, n'hésitez pas à en parler à votre vétérinaire.
Mathilde
4 commentaires sur 4
- Retour d'affection rapide et efficace +229 0160492000
- retour amoureux puissant gratuit. +22967918405