Vacances avec chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaite partir un jour vers Biarritz avec un de mes chiens mais le problème c'est que les chiens sont acceptés pratiquement nulle part.

Donc est ce que vous connaissez un endroit vers Biarritz ou je peux faire des visites, restaurant... avec mon chien.

2 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour je ne connais pas beaucoup cet endroit 😳 mais personnellement je demande aux responsable du restaurent avec terrasse si on peux aller sur la terrasse avec un chien très gentil et ça marche la plus part du temps !

bonne vacances !

Utilisateur anonyme

Oui souvent les restau ne sont pas contre les chiens. . Des fois nous avons même une petite gamelle à disposition :)