URGENT infos LOF

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon post est assez urgent !! Nous allons adopté une petite staff (3mois) demain, miss l'éleveur n'a pas d lof provisoire à me fournir .. Il compte me donner les Lof des parents, le numéro de portée (pour que je puisse vérifier à la société centrale canine). Il m'a également dit qu'il recevait le lof provisoire d'ici 2 à 3 semaines. qu'en pensez-vous?

17 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ca peut être long ! et on est en droit de faire 2000 km pour aller chercher sa "perle", du moment qu'on est sûr de l'élevage. Ca ne me choque pas, et d'ailleurs, là n'était pas la question : chacun fait comme bon lui semble.

On a hâte de prendre la route mais surtout de la voir...

😁

Tania28700

Et le départ est pour quand ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Et le départ est pour quand ?

On s'en va à l'instant ! :)

Bonjour... et bonne route alors ! :)

Quant au LOF provisoire, c'est assez classique qu'il soit donné en retard. Si l'éleveur est un professionnel et qu'il est réellement disposé à vous fournir tous les autres papiers, alors il n'y a sans doute pas trop d'inquiétude à avoir.

Veillez bien à ce que vous soit au minimum remis :

- l'attestation de vente

- la carte d'identification ou carte de tatouage

- le certificat vétérinaire

- le carnet de santé

Le certificat de naissance (ou LOF provisoire) vous sera donc donné plus tard.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Bonjour... et bonne route alors ! :)

Quant au LOF provisoire, c'est assez classique qu'il soit donné en retard. Si l'éleveur est un professionnel et qu'il est réellement disposé à vous fournir tous les autres papiers, alors il n'y a sans doute pas trop d'inquiétude à avoir.

Veillez bien à ce que vous soit au minimum remis :

- l'attestation de vente

- la carte d'identification ou carte de tatouage

- le certificat vétérinaire

- le carnet de santé

Le certificat de naissance (ou LOF provisoire) vous sera donc donné plus tard.

Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire ! Je ferais gaffe à ça, c'est gentil !!

Utilisateur anonyme

Apres plus de 24 h entre route, air de repos, bouchons..notre adorable mai est là ! Et...encore plus belle qu'en photo ! ✌ j'adore !!!!

Tania28700

Oui tout plein de bétises aussi, sinon on va être jalouses !! et des photos ! pleins surtout !!

tout va bien ? raconte nous🙄

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "