URGENT infos LOF

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon post est assez urgent !! Nous allons adopté une petite staff (3mois) demain, miss l'éleveur n'a pas d lof provisoire à me fournir .. Il compte me donner les Lof des parents, le numéro de portée (pour que je puisse vérifier à la société centrale canine). Il m'a également dit qu'il recevait le lof provisoire d'ici 2 à 3 semaines. qu'en pensez-vous?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Titain
    Titain

dans le cas de mon chien, le lof provisoire est aussi arrivé en retard mais c'était aussi due à une panne adsl. panne que je l'ai aidé à contourner avec une alternative provisoire au téléphone

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
    Titain
    Titain

ego59, proche n'est pas toujours meilleur. il est des fois ou faire de la route permet d'avoir une certaine qualité dans la prestation

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Tu peux pour te rassurer effectivement, contacter la SCC avec le numéro de portées ; fais le pour être sure de ne pas être arnaquée.

Je viens de l'avoir au tel, il a l'air règlo sur ce point là. Il va me fournir tout les numéros, l'acte de vente, etc.. Les chiens sont pucée, vaciné! Vu que nous allons faire 2000km aller/retour, je voulais être sûr! Mais je pense qu'il est sérieux... Merci de ta réponse !

2000km !!! Il n'y avait pas un élevage plus proche ?😯

Oui elle est en Bretagne, nous sommes à Marseille ! On a eu un réel coup de coeur pour elle... Il y avait des éleveurs, mais soit pas sérieux , soit pas eu de coup de coeur pour le chien..

😞

Ego59
    Ego59

Tu peux pour te rassurer effectivement, contacter la SCC avec le numéro de portées ; fais le pour être sure de ne pas être arnaquée.

Je viens de l'avoir au tel, il a l'air règlo sur ce point là. Il va me fournir tout les numéros, l'acte de vente, etc.. Les chiens sont pucée, vaciné! Vu que nous allons faire 2000km aller/retour, je voulais être sûr! Mais je pense qu'il est sérieux... Merci de ta réponse !

2000km !!! Il n'y avait pas un élevage plus proche ?😯

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Tania28
    Tania28

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

Bonjour

oui les lof provisoires nous sont souvent envoyés après l'achat. Pas de soucis pour ma part

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 17 commentaires sur 17

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?