URGENT infos LOF

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon post est assez urgent !! Nous allons adopté une petite staff (3mois) demain, miss l'éleveur n'a pas d lof provisoire à me fournir .. Il compte me donner les Lof des parents, le numéro de portée (pour que je puisse vérifier à la société centrale canine). Il m'a également dit qu'il recevait le lof provisoire d'ici 2 à 3 semaines. qu'en pensez-vous?

17 réponses
Tania28700

Bonjour

oui les lof provisoires nous sont souvent envoyés après l'achat. Pas de soucis pour ma part

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Tu peux pour te rassurer effectivement, contacter la SCC avec le numéro de portées ; fais le pour être sure de ne pas être arnaquée.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Tu peux pour te rassurer effectivement, contacter la SCC avec le numéro de portées ; fais le pour être sure de ne pas être arnaquée.

Je viens de l'avoir au tel, il a l'air règlo sur ce point là. Il va me fournir tout les numéros, l'acte de vente, etc.. Les chiens sont pucée, vaciné! Vu que nous allons faire 2000km aller/retour, je voulais être sûr! Mais je pense qu'il est sérieux... Merci de ta réponse !

Ego59

Tu peux pour te rassurer effectivement, contacter la SCC avec le numéro de portées ; fais le pour être sure de ne pas être arnaquée.

Je viens de l'avoir au tel, il a l'air règlo sur ce point là. Il va me fournir tout les numéros, l'acte de vente, etc.. Les chiens sont pucée, vaciné! Vu que nous allons faire 2000km aller/retour, je voulais être sûr! Mais je pense qu'il est sérieux... Merci de ta réponse !

2000km !!! Il n'y avait pas un élevage plus proche ?😯

Utilisateur anonyme

Tu peux pour te rassurer effectivement, contacter la SCC avec le numéro de portées ; fais le pour être sure de ne pas être arnaquée.

Je viens de l'avoir au tel, il a l'air règlo sur ce point là. Il va me fournir tout les numéros, l'acte de vente, etc.. Les chiens sont pucée, vaciné! Vu que nous allons faire 2000km aller/retour, je voulais être sûr! Mais je pense qu'il est sérieux... Merci de ta réponse !

2000km !!! Il n'y avait pas un élevage plus proche ?😯

Oui elle est en Bretagne, nous sommes à Marseille ! On a eu un réel coup de coeur pour elle... Il y avait des éleveurs, mais soit pas sérieux , soit pas eu de coup de coeur pour le chien..

😞

Titain

ego59, proche n'est pas toujours meilleur. il est des fois ou faire de la route permet d'avoir une certaine qualité dans la prestation

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Titain

dans le cas de mon chien, le lof provisoire est aussi arrivé en retard mais c'était aussi due à une panne adsl. panne que je l'ai aidé à contourner avec une alternative provisoire au téléphone

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

ego59, proche n'est pas toujours meilleur. il est des fois ou faire de la route permet d'avoir une certaine qualité dans la prestation

Nous avons surtout eu un ENORME coup de coeur pour cette chienne :) et puis dès élevage avec staff blue ça court pas les rues... :(

Utilisateur anonyme

dans le cas de mon chien, le lof provisoire est aussi arrivé en retard mais c'était aussi due à une panne adsl. panne que je l'ai aidé à contourner avec une alternative provisoire au téléphone

L'éleveur m'a dit qu'ils font les papiers de lof après avoir pucès les chiots. Ils l'ont fait il y a dzux Semaines au 2mois eT 1/2, eT envoyé mes papier il y a une semaine.. Et ça peut prendre jusqu'à 1moi 1mois 1/2.. Mais en contre partie il me donne tout les papiers, les lofs des parents ainsi que les numéros de la portée pour que je vérifie.. Donc je pense que c'est règlo '

Tania28700

Oui ca peut être long ! et on est en droit de faire 2000 km pour aller chercher sa "perle", du moment qu'on est sûr de l'élevage. Ca ne me choque pas, et d'ailleurs, là n'était pas la question : chacun fait comme bon lui semble.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "