Un élevage pour Staffie :D

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde. Je cherche à acheter un staffordshire bull terrier.

Je voulais donc savoir si ils y a des personnes qui pourrais me renseigner sur des élevages sérieux.

qui comprendrais éventuellement lors de l'achat :

- une attestation de vente détaillée

- un certificat vétérinaire de bonne santé

- la liste des soins effectués (puce, vaccins, vermifuges, tests....)

- Le certificat de naissance inscription LOF

- les copies des tests des parents

-La carte d’identification par puce électronique ou par tatouage.

- une notice d'élevage

Une dernière petite question. Connaissez-vous l^élevage la lune de sang ? est-il recommandable et sérieux ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Alo il y a qqun ?

Utilisateur anonyme

La lune de sang est un bon elevage, mais sinon tu tape elevage de staffordshire bull terrier et Google va te sortir la liste. Chien de France egalement.