Trop brut avec les enfants

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un staffie de presque 10 mois, et il y a souvent des enfants à la maison, dont un qui sait marcher depuis peu, le problème c'est que le chien est trop brut avec eux,, il leurs fonce dedans, il les pousses ... Ce n'est pas méchant au contraire il aimerait jouer ...

Je suis moi même brut quand je joue avec lui, maintenant je fais attention mais il n'a pas l'air de faire de même avec les enfants ...

Comment lui apprendre à être moins brut et à faire attention à ne pas leur faire mal ??

Il les lèchent aussi et sa les fais souvent pleurer, peut ont apprendre à un chien a ne plus nous lécher sachant que c'est un moyen de communication ?