Transmission maladies chats à chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour, quelles maladies les chats peuvent-ils transmettrent aux chiens? "Je parle bien sur d'un chat qui ne serait pas vacciné" (épargnez moi la rage)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Olive1

Récemment je discutais avec l'éleveuse de Fionna à ce sujet, et elle me disait que les chats ne transmettaient aucune maladies aux chiens.

Utilisateur anonyme

Ptitefleure. Toutes les SPA font les vaccins pour chats. Quand j'étais bénévole des gens venaient faire vacciné leurs chats. Je trouve ça bien, car ça leur permet de gagner de l'argent pour les pensionnaires.

Mais oui, sur 10 chats je pense que seulement 2 sont vacciné. Les gens ne trouve pas important de faire vacciné un chat qui ne sort pas Totalement faux ! Car il peuvent quand même attraper toutes maladies.

Utilisateur anonyme

Merci petite P'titefleur pour le "bon plan"! je ne savais pas que ça existait! Oui effectivement cela m'intéresse! je veux bien l'adresse. peux tu me l'envoyer par message privé stp, merci beaucoup.

Utilisateur anonyme

Merci Ewilan! pour ton info!