Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Transmission maladies chats à chiensSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans

Bonjour, quelles maladies les chats peuvent-ils transmettrent aux chiens? "Je parle bien sur d'un chat qui ne serait pas vacciné" (épargnez moi la rage)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
bonjour Olive1, je ne serai pas repondre a ta question mais en tous cas ils sont trop mignon tes 2 loulous
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Pourquoi ton chat n'es pas vacciné ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
en fait, on m'a donné une petite chatte, a première vu elle est en bonne santé; mes chiens eux sont vaccinés; mais je me posais la question d'éventuelles transmissions...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Merci Luna, c'est l'une de mes chattes avec une de mes chiennes^^
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je ne sais pas trop, mes chats et chiens sont tous vaccinés....
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Si t'es chiens sont vaccinés à prori il ne devrait y'avoir aucuns soucis. Par contre, il faut pensé à faire vacciné la chatte. Car beaucoup ne vaccine que les chiens, et les chats non. C'est important que la minette soit en règle.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui tu as entièrement raison, je vis sur Paris et tous les gens que je connais ayant des chats en appartement ne les vaccines pas, ou alors l'on fait au tout début et puis avec le temps ne vois plus l'intérêt de faire les rappels.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Au niveau des maladies transmissible rien ne me vient à l'esprit.
Par contre les parasites intestinaux peuvent se transmettre si les excréments des chats sont ingéré ou encore des puces si le chat en est porteur et qu'il n'a jamais été vermifugé ^^
Maintenant si tes chiens le sont, sa limite les risques
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Mes chats sont tous vaccinés, et tous les chats que je garde le sont également.
Si c'est une question d'argent, il y a un dispensaire vétérinaire de la SPA dans le XVIIè, les vaccins de l'année pour un chat 15 € : si cela t'intéresse je peux te donner l'adresse.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)