TOTW Canard ou Nutram total T25 Saumon/truite

Liya7401

Bonjour,

Actuellement nourrit aux Taste Of The Wild (TOTW) ma chienne de 1 an se porte bien.

J'aurai voulus savoir si quelqu'un avait un avis sur les croquettes "Nutram T25 Saumon/Truite" ?

Juste par curiosité. Ma chienne tolère très bien ses croquettes (poids idéal, beau poils brillant...) mais elle a tendance a gobé sa ration en Puppy (je termine mon dernier paquet avant de passé en Adulte).

Les croquettes Puppy, sont très petites...

Je cherche donc a savoir si par hasard la taille des croquettes Nutram sont assez grosse pour faire croqué ma chienne...

Merci d'avance.