Tête Staffie

Niles85

Bonjour à tous, mon chien Paco a 6 mois depuis hier et je reçois de temps en temps des photos de ses frères et sœur, et ils ont leur tête qui on grossis, comme on dit "éclaté" c'est aux environs de quel mois normalement que la tête grossis ? Merci à vous

2 réponses
Mel1

Il grandira quand ça sera le moment ! Et peut-être qu'il n'aura jamais une "grosse" tête. Certains chiots deviennent gros/carrés d'autres restent fins.

Wait ans see. Vous verrez bien si votre chien éclate ou pas.

Quand je regarde les photos des frères et sœurs de mon chien à 1 an, ils ne se ressemblent plus du tout ! Il y en a des petits, des fins, des larges. Et si ça se trouve dans 1 an ils auront encore beaucoup changé !

Aggie19

Pourquoi n'y a-t-il que les propriétaires de staff qui s'inquiètent de la croissance de leur chien ?

Apparemment je vous dis pas la déception si la pauvre bête "n'éclate" pas comme ses congénères ! J'avoue que ça me dépasse... 😔

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "