tarification maison alfort

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Je souhaiterai faire opérer ma chienne qui a un entropion et ectropion à chaque oeil ( la totale)

Le veto me réclame 800 euros pour le tout ... Mais je n'ai pas les moyen. Je veux à tout pris la soigner je vois bien que ça la gêne .

J'ai entendu parler de maison alfort , j'aimerai connaître les frais pour une opération entropion et ectropion... si quelqu'un pouvait m'aider :(

2 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

je sais qu'il existe des dispensaire un peu partout en france où les prix sont vraiment abordable, exemple pour un vaccin c'est 20/30euros au lieu de 45/50euros chez un vétérinaire classique...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Oui je les ai appelés mais la secrétaire n'était pas en mesure de me donné les tarifs , et comme ne n'habite pas à côté , j'essaie de me renseigné avant d'y aller...