Taille harnais

Maxence06

Bonsoir à toutes et tous.

Voilà jaimerais mettre un Harnais Juluis IDC a mon Loulou Lyron âgé de 1 an qui pèse 17kilo300 pour 40cm.

Je ne sais absolument pas quel taille lui mettre pour que le harnais lui soit agréable à porter.

Merci à vous. Bonne soirée.

6 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

A priori, pour ce modèle de chien, vous serez dans la taille 0 de ce harnais. Néanmoins, je vous laisse vérifier les mensurations du tour de poitrail de votre chien pour voir la corrélation avec les tailles indiquées par le site de Julius https://www.juliusk9.fr/mesure-harnais

Bonne soirée

Marion

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

A priori, pour ce modèle de chien, vous serez dans la taille 0 de ce harnais. Néanmoins, je vous laisse vérifier les mensurations du tour de poitrail de votre chien pour voir la corrélation avec les tailles indiquées par le site de Julius https://www.juliusk9.fr/mesure-harnais

Bonne soirée

Marion

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "

Maxence06

Merci pour votre conseil.

La taille 0 indique un maximum de 76cm de tour de poitrail, Lyron faisant 70cm j'ai peur que si il prends un peut de masse musculaire, quil soit rapidement un peut a l'étroit...

J'attends de voir si dautre propriétaires de Staffie sont dans mon cas.

Merci pour votre aide 😊😊

Margot69

Bonjour,

Je trouve ça très compliqué de choisir un harnais avec les mesures indiquées sur le site.

Pour ma part, je suis allé en boutique essayer et ensuite j'ai commandé sur internet (bien moins cher que en magasin et plus de choix de couleur) mais sinon pour la taille je me serait complètement loupé ^^

Maxence06

Génial je vais faire cela. Merci beaucoup 😁

Oona Blue'S

Vous devriez attendre 18mois voir 24 qu il se sois bien formé avant de mettre un harnais pas bon pour eux avant avis personnel!..Et votre chien et magnifique😍😍