Taille et poid staffie 4 mois

?
Utilisateur anonyme

Bonjour je possède un petit mâle staffie de 4 mois et 14 jours il pèse 9kg200 et mesure 36 cm quelqu'un pourrais me dire si il est dans les normes ? En vous remercient 😎

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Trier par:
  • L
    Lehaudee

Bonjour , il mesure 36 cm au garrot et pèse maintenant 16.8 kg . il aura 6 mois dans 14 jours , il pousse bien et je pense que son poids va commencer a stagner .

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour, le mien a actuellement 4,5 mois et pèse 15kg .

Combien mesure t'il ton loulou ?

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

L
    Lehaudee

Bonjour il est sur la gamme farmina médium, il mange 250 gramme par jour , et un peu d’huile de saumon mélangé à ses croquettes .

Amstaff'Forever
    Amstaff'forever

joli le petiot, il est a quoi comme croquette et quelle quantitee quotidienne

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
    L
    Lehaudee

?
    Utilisateur anonyme

Au début, il ne peux pas tout faire! Pousser et s'élargir à la fois! Attendez au moins dix mois pour que sa tête commence à "s'éclater" et que sa musculature commence à saillir. Il sera vraiment "fini" vers 18 mois et encore!

?
    Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de vos réponse !!!! Je le trouve très grand mais c'est peut être normal il est en pleinne croissance

• 10 commentaires sur 12

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post