Taille et poid staffie 4 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour je possède un petit mâle staffie de 4 mois et 14 jours il pèse 9kg200 et mesure 36 cm quelqu'un pourrais me dire si il est dans les normes ? En vous remercient 😎

12 réponses
Petyrlechon

Bonjour ton chiot est trop mignon 😁 et rassure toi ton chiot est dans la moyenne a 5 mois il pourra peser jusqu'à 11kg il me semble, 13kg a 6 mois et ainsi de suite pour à avoir une courbe à laquelle faire référence tu peux aller sur le site belpatt.fr elle m'a bien renseigner pour mon chiot sharpei et à ete assez Fidel à son évolution voilà plein de garât ouille à ton Loulou et bon courage à toi 😉

Willy23

coucou

mon bébé de 3 mois peser 8k300

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de vos réponse !!!! Je le trouve très grand mais c'est peut être normal il est en pleinne croissance

Utilisateur anonyme

Au début, il ne peux pas tout faire! Pousser et s'élargir à la fois! Attendez au moins dix mois pour que sa tête commence à "s'éclater" et que sa musculature commence à saillir. Il sera vraiment "fini" vers 18 mois et encore!

Lehaudee

Bonjour, le mien a actuellement 4,5 mois et pèse 15kg .

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

joli le petiot, il est a quoi comme croquette et quelle quantitee quotidienne

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Lehaudee

Bonjour il est sur la gamme farmina médium, il mange 250 gramme par jour , et un peu d’huile de saumon mélangé à ses croquettes .

Utilisateur anonyme

Bonjour, le mien a actuellement 4,5 mois et pèse 15kg .

Combien mesure t'il ton loulou ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, le mien a actuellement 4,5 mois et pèse 15kg .

Combien mesure t'il ton loulou ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, le mien a actuellement 4,5 mois et pèse 15kg .

Combien mesure t'il ton loulou ?