Tâche noirs perdus

Deborah1280

Bonjour hier je me suis aperçue que mon chien avait perdu toute c'est tâche noir sur le corps qu'elle avait depuis toute petit maintenant son ventre et devenu tout rose est ce normal ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne sais pas vraiment si cela est le cas pour vous, mais j'avais un chien croisé Setter Anglais. Avec l'âge, ses tâches se sont estompées. Quel est son âge et son pelage ?

Deborah1280

Elle n'a plus aucune tache 😳

Deborah1280

Elle a 5 ans

Utilisateur anonyme

Elle a l'air en bonne santé. Lorsque vous parliez de rose, je pensais à une dermatite du chien. En général cela se complète d'une démangeaison. N'étant pas professionnel, rapprochez-vous peut-être d'un vétérinaire qui fera un check-up de votre chienne. Elle est magnifique !

Marine22

J'ai une croisée Braque et ses tâches noires sur le ventre se sont estompées elle sont gris clair désormais ce n'est pas un soucis juste sa croissance et les changements liés (elle a 9 mois)