Mamaelfie, Oui je vais beaucoup dans des forums, des sites, et je demande a plusieurs de mes amis.
Je suis moi même très sportive je pense que cela ne sera pas un problème
Et ou l'acheter, je pensais a un élevage :)
Je pars très très rarement en vacance et je vais en sortie des fois avec mes amies donc je le prendrais avec moi (endroits autorisées)
Et à partir d'un certains âge ( le chien ) je comptait lui faire suivre une formation professionelle dans le département ou j'habite, et puis aussi j'ai 2soeur (de 14 et de 17) et un petit frère de (10ans), donc je ne comptait pas faire une éducation seule moi même
Ensuite niveaux argent, mon père et ma mère peuvent se mettre d'accord dessus (ils sont séparée)
Docline, oui mais ma mère est très "gaga" avec les animaux, une fois qu'elle les voit elle ne peut plus s'en séparer, j'ai déjà eu 2 lapins, je sais que c'est pas du tout la même chose niveaux responsabilité, mais je m'en occuper, mes sœurs aussi ont faisait leur cages, ont les emmenait chez le vétérinaire ont se renseignait ect...
Doggylovie, après reflection peut être que ce chien n'est pas fait pour moi, mais pour le moment c'est mon coup de cœur, j'essayerais de trouver un autre pour débuter mais pour le moment je suis tomber amoureuse de ce chien, et je compte assumer mon chien (mon futur chien) :)
Merci à vous pour vos conseil, et pouvez vous me dire quel a été vos premier chiens ?