stérilisation chienne

Ani26

Bonjour à tous.

ça y est j’ai pris rdv pour faire steriliser ma chienne de bientôt 2 ans.

comme pour bcp de personnes le stress s’installe.

j suis anxieuse de nature et le fait de savoir qu’il y a tjs un risque n’arrange rien😫 je sais que la plupart du temps tout se passe bien mais j’ai peur! qu’est c qui ferait que cela se passerait mal?? elle est jeune en bonne santé y a pas d raison que cela se passe mal ! va t elle changer de comportement??

au départ le rdv était pris pour le 10 avril 20 mais j me dis que plus tôt c’est fait moins le stress me hante.. j l’aime tellement ma louloute que je supporterais pas de la perdre mais bon faut bien la steriliser avant que d’autres problèmes surgissent.. et puis fin mars un deuxieme loulou va arriver dans la famille ( il est né il y a 9 jours) donc j préfère qu’elle soit déjà sterilisée avant son arrivée..

vos expériences m’intéresse

comment s’est passé ce moment av votre fifille??

bien à vous

🥰

12 réponses
Siri85

Mon veto m a dit d acheter le body moi-même car il coûte beaucoup moins cher. J en ai acheté chez Action 2 pièces pour changer au cas où. D ailleurs jc marrante ma petite a le meme body que doudou229 mais en bleu.

Juste bien mesurer la taille de garrot. Oui c mieux que la collerette. Je confirme.

Tilda47

bonne idée le body, j'y penserais si j'ai une nouvelle chienne a faire stérilisée.. la mienne ayant 17 ans et encore en pas trop mauvaise forme a part les reins donc nourriture spéciale et un tout petit soufle au coeur, mais il faut dire que la bete est très nerveuse donc c'est pas simple a soigner... !

😒