StaffyURGENT !!

Utilisateur anonyme

Salut à tous, je suis nouveau sur ce site qui a l'air très sympa, je vous rejoins car je peux maintenant m'acheter un chien. Alors voilà, je cours 3-4 fois dans la semaine sur environ 10 voire 15 km, et en faisant des recherches, je suis tombé sur le staffie, et tout de suite le coup de coeur. J'ai vu que c'était un chien très sportif, mais avec ses petites pattes, je ne sais pas s'il pourrait me suivre. Alors voilà, si vous avez un staffie ou en connaissez un, pouvez-vous me partager votre expérience Merci à tous.

4 réponses
Utilisateur anonyme

salut j'ai un staffie mâle de 5 mois quand il aura fini sa croissance je vais faire de la course avec lui. Parfois quand je le promène je le fais courir 2/3 minutes . Je suis aussi quelqu'un de sportif je fais 13 km de marche par jours et mon chien fait 9,75 km ( environ 1h30 de marche par jours ) !!

Utilisateur anonyme

Merci, d'autre avis ?

Utilisateur anonyme

Pareil, le mien a 7 mois et il faut attendre qu'il est au moins 1 an pour courir un footing avec lui. Avant ses 1 an, ses pattes sont trop fragiles pour courir de façon intense et cela peut le blesser sur le le long terme. Donc il faut vraiment attendre qu'il est 1 an avant de partir en footing avec son chien

Tania28700

Oui il est judicieux d'attendre la fin de croissance pour faire des activités poussées, pour le bien être de l'animal

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "