+1 Bangdji !
C'est pas une question d'âge, j'ai eu mon Argentin dès que j'ai signé mon 1er CDI. J'attendais que ça, avoir un CDI (et donc un revenu régulier) pour pouvoir prendre un chien.
Et même quand on a 20ans et qu'on va voir les copains c'est pas un problème tant qu'on peut emmener le chien.
Entre staffy et Argentin, je vote pour l'Argentin ! 😁 Mais c'est surtout parce que j'en ai eu un et qu'il était au top.
Par contre oui il n'a jamais supporté la solitude, enfin après quelques temps il gueulait juste 5 minutes quand je partais et il restait sage le reste du temps, jusqu'à ce que je rentre. Mais au début il m'a fait des trous dans les murs à l'appartement 😅
Aussi je n'ai jamais pris le temps de lui apprendre la solitude, y a 20 ans j'en avais jamais entendu parler. Donc bon, je suis sûre que si je l'avais éduqué correctement ça se serait mieux passé.
Après c'est question de choix personnel, mais de ce que j'en sais l'Argentin est plus calme, tout en étant quand même énergique. Et avec un bon apprentissage à la solitude je suis convaincue que ça peut le faire. Le mien ne m'a fait des dégâts que quand il était chiot, et n'importe quel chiot fait des dégâts. Mais je l'ai laissé seul du jour au lendemain sans aucune préparation, donc c'était bien normal.
Vu le programme que vous proposez, ça conviendrait tout à fait à un Argentin.