Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Staffy confirmationGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,
Je possède un gros loulou d'environ 26kg pour environ 45cm. Est-il confirmable ??? Avez vous déjà vu un staffy de ce gabarit !??
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
bonjour,
ses parents sont LOF? - allez sur le site de la SCC vous aurez tout le standard mais je crois que déjà sur le poids il est trop lourd
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,
Il semblerait en effet que votre chien soit trop grand pour le standard de la race (35 à 40,5cm). Vous pouvez retrouver des informations relatives au standard et à la confirmation sur le site du LOF ou du club de race.
Cordialement,
Marine
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
Bonjour...si votre chien n'est pas issu de parents LOF, il n'y a pas de confirmation possible sauf à "titre initial" et là vous pouvez oublier. Il est en outre constant qu'une différence maxi de + ou - 2 cm par rapport au standard est acceptable si le chien est parfaitement typé ( et issu de deux parents LOF confirmés évidemment)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Votre chien est LOF ?
D'après votre description il a presque le gabarit d'un American Staffordshire terrier.
il ne sera jamais accepté en confirmation en tant que Staffie.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)