staffy chien

Utilisateur anonyme

Bonjour. Je possède déjà deux chats mâle et femelle. Et je voudrais adopter un staffy mais je sais pas si il s'en tendrait avec les chats (mes chats on 10 mois). Ce chien est il facile à éduquer ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

si il est habitué depuis tout petit, il ne devrai pas avoir de problème, ce serait des amis, il faut faire l'approche tout doucement! dsl mais je ne m'y connait pas bien en staffy ....

Utilisateur anonyme

Le staffie est un chien très têtu. Il faut juste l'habituer aux autres animaux quand il est chiot et tout se passera bien. 🙂

Utilisateur anonyme

Si le Staffie est habitué dès qu'il est chiot, aucun problème pour la cohabitation avec les chats.

Généralement ce sont plutôt les chats qui posent problème.

Et ce n'est pas un chien particulièrement difficile à éduquer, je le conseillerai même en premier chien.

(et un chien têtu ça n'existe pas, c'est un trait de caractère humain ^^)

Utilisateur anonyme

C est un terrier est comme une majorité de terrier je suis d accord avec oc260 il reste têtu voir très ....seul dans le jardin il va écouter sans problème même en agylity aucun soucis mais au milieu de chien ou a la plage ou forêt pour le rappel il en fera qu a sa tete si il a décider de suivre tel ou tel odeur ou d aller voir un chien ,je te conseil un chiot est travailler le rappel dans toutes les situation pour être plus maniable j ai un ami dans le gard qui a un elevage de staffie depuis plus de 20 ans de type Bully ,mais a l achat je trouve que les prix reste excessif

Utilisateur anonyme

Ouais je conte le prendre chiot de toute façons. Par contre je n'ai jamais eu de chien donc je sais pas vraiment comment dresser un chien sinon je peux toujours l'inscrire chez un dresseur pour chien

Utilisateur anonyme

Oui le mieux pour un premier chien est d'aller voir un éducateur canin (à bien sélectionner), qui nous apprendra toutes les réactions "de base" à avoir :)

Utilisateur anonyme

mon staffie et mon chat s'entends très bien , par contre mon chien aime bien courir après ceux qui ne connait pas je pense pas que sa pose un problème ;)