staffordshire bull terrier loi?

Ted5x

Salut tout le monde j'aimerais acheter un staffordshire bull terrier je me suis renseigné je vois sur des site que cette race de chien est catégorisé 2 et sur d'autres qu'il n'est pas catégoriser sa serait gentille de m'éclairer car j'aimerais savoir si je doit m'attendre à toute les paperasse merci tout le monde !!

3 réponses
Beaujabote

Bonjour,

si il est LOF donc inscrit au Livre des Origines Francaises, pas de catégorie, si pas LOF =catégorisé

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un staffie qui est lof donc il n'est pas concerné par la loi même non confirmé . Sans lof c'est plus problématique, il peut passer en catégorie 1 . Je vous conseil un lof plus cher mais vous serez tranquille au niveau de la loi .

Beaujabote

j'ai oublié de préciser - si non LOF, il peut être décatégorisé avec une diagnose de race