Staffordshire bull terrier bon chien ou non

Utilisateur anonyme

je suis nouvelle sur ce site a 'ai besoin de votre aide

bref

mon frère va avoir un chien et je trouve que le Staffordshire bull terrier lui irai bien mais je voudrai en savoir plus sur cette race mon frere aime les fort et petit svp aidez je veux que mon frere soi fière de sa petite sœurette

aidez moi il orai un chien dans 2 semaines max

merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

Tu veux savoir quoi exactement ?

Je peut déjà te dire que le staffie à énormément besoin de bouger. Il faudra le faire courir au moins 2h par jour.

Il faudra bien faire attention à se que le chien soit LOF sinon il sera considéré comme catégorie 1. Si il est LOF, le chien ne sera pas catégorisé.

Se que je vais dire n'est pas méchant, mais je pense que 2 semaines maximum pour choisir un chien ça fait un peut juste sachant qu'un staffie LOF coûte entre 900€ et 1200€... Et si ton frère n'est pas encore prêt à avoir un chien ou qu'il n'a pas l'argent nécessaire pour les frais vétérinaires, accessoires ect... ? Après cela ne regarde que toi.

Utilisateur anonyme

😉Bonjour et bienvenue parmi nous sur wamiz Fatouma Tatou.

Au sujet du choix d'un chien il faut bien réfléchir ? Tu dois bien te renseigner au sujet des American Staffordshire Terrier ils leur faut beaucoup d'espace et se sont des chiens qui ont besoins d'exercices constamment .En ce qui concerne l'argent il faudra que ton frère calcule bien toutes les dépenses au début pour avoir un chien de cette race .C'est beaucoup au début mais çà en vaut la peine se sont des chiens magnifique et très intelligent, beaucoup de qualité entre de bonnes mains , si peux connus a part les médis qui en ont fais des tueur et de mauvais chiens , sinon très bonne idée moi je ne regrettes rien Tayzon est le deuxième staff dans la famille , le première Tina

est rester avec nous 16 ans et je n'ai jamais eu aucun soucis avec , quand a Tayzon

il a 4 ans et c'est un amour v'a voir son profil et ses photos cela te donnera une idée .Bon weekend à toi et à bientôt tiens nous au courant du choix de ton frère .
Utilisateur anonyme

Si le staffie n'est pas LOF il est considéré comme catégorie 1.