Staffie speed

Utilisateur anonyme

Bonjour

Nous avons adopter un staffie de un an depuuis une semaine et le soir parfois elle pete un plomb elle court de partout aboie voir pique une chaussure ou autre et ne veut pas obeir et dans ces moments la elle necoute rien et mord nos mains et pieds assez fort et a part la meme dans sa cage de securité (car son ancien maitre la habitué comme ca son panier est dedans et ca la calme) rien ny fait. Ca nous fait mal au coeur mais nous rien dautre la calme. Nous pensions de plus que les staffies naboyaient pas trop et dans le jarfdin elle aboie pas mal.

Jai pourtant couru avec elle etc...en+elle a ses ragnagnas peut etre ça joue?

Merci