Staffie qui mange pas

Staffie97

Bonjour,

Mon chien était chez une pet sitter pour 15 jours . Tout s’est très bien passé, il avait deux copains chiens.

Nous l’avons récupéré il était heureux comme tout de nous retrouver.

Naïko est habituellement un bon mangeur, toujour excité a toujours manger trop vite.

Et depuis 2 jours que nous l’avons repris il touche pas ses croquettes elles peuvent passer la nuit et il y va de temps en temps la journée alors qu’avant c’était un grand mangeur en 2 minutes c’était fini . Il mange 250 (

Grammes . Je le trouve aussi particulièrement sage.

Vous croyez qu’il déprime ?

Merci à vous

3 réponses
Docline

S'il ne rencontre plus d'animaux avec qui jouer, ben oui, il peut bien faire une petite déprime.

Cela dit la perte d'appétit est sans doute due à la météo simplement

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

La baisse d'appétit peut effectivement être lié à la chaleur ou au stress de changement d'environnement (de nouveau changement de rythme, moins de stimulation car de nouveau seul...). Vous pouvez essayer de le stimuler avec des friandises, jouer avec lui. Veillez cependant à ce qu'il boive bien et à ce qu'il retrouve un comportement normal dans les prochains jours.

Cordialement,

Quitterie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Boxy

Il est peut-être malade ? Je dis ça parce qu'on a une vorace ici et quand elle ne mange pas c'est qu'elle est malade.