staffie queue coupée?

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

bonjour,

alors voila, j ai une question pour les propriétaires de staffie, est ce une race qui peut avoir la queue coupée?

un peu comme le boxer, le doberman, etc...

merci d avance.

10 réponses
Utilisateur anonyme

oui, mais c'est moche sa sert a rien c'est une mutilation .

Camou1

oui , sa ne sert à rien comme pour les boxers ...

Camou1

Tous les chiens peuvent avoir la queue coupée , mêmes les hommes :)

😯🤪 je ne pense pas zanaya ( humour déplassé)

Le Saint-Paul

A coté de chez moi y'avait quelqu'un qui possédait plusieurs staffie et staff, aucun d'en très eux n'avaient la queue coupé .

Utilisateur anonyme

Il me semble que la caudectomie est encore autorisée oui, mais ce n'est plus vu sous le même œil et on commence à préférer les queues entières.

Je n'ai moi non plus jamais vu de staffie à la queue coupée, je connais des gens qui tiennent un élevage amateur et sortent en expo, aucun de leurs chiens n'a la queue coupée.

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

merci pour les quelques posts utiles et non jugeant...

donc, si je résume, les gens qui en ont vu en élevage ou autre, ils n avaient jamais la queue coupée...

c est ***, c est presque le seul truc que j aime pas sur le staffie...

moi, mes 2 boxers ont la queue coupée, c est pas moi qui l ai fait faire, mais les gens qui les vendaient, mais du coup, quand je vois un boxer avec la queue naturelle/entière, j ai l impression qu il a un appendice inutile, style une 5ème pattes ou un 3èpe bras pour un humain...lol

Utilisateur anonyme

La caudectomie ne sert à rien, et empêche au chien de communiquer correctement avec ses congénères et les Hommes.

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

ok, mais je demandais pas a faire un débat, je demandais juste aux proprios de staffies ou aux gens qui en auraient vu, de se manisfester pour savoir si ca avait déja été vu...

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

comme je le disais, j ai 2 boxers queues coupées et aucun problème a quelques niveaux que ce soit...

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

huhuh...