Je connais bcp de staffies et les seuls qui sont stables et équilibrés sont ceux qui sont bcp stimulés au quotidien par leur(s) maitres
Du sport tt les jours et diverses activitées ludiques
Sinon ce sont des hyperactifs lunatiques qui ont une tendance à etre de vrais harceleurs tant pour les humains que les chiens, avec une tendance à l'agressivité envers les petits chiens
Tetes de mule dure comme la pierre
Les Bulldog Anglais......................................................................................................
Plus tete de mule c'est je crois pas possible!
Autant le staffie ac un maitre qui sait s'affirmer ca passe autant pour un anglais il n'y a rien à faire lorsque c'est "j'ai pas envie"! et ce sera souvent voire tjr!
Coté "qui aime bouger" ça dépendra de l'élevage qui aura ou non privilégié des hypertypes mais quoi qu'il en soit ds le meilleur des cas vous aurez une petite poignée d'année(de chiot à 6-7ans) où il arrivera à vous suivre lors de courtes ballades.
Chien souvent tréééééés fragile, de canapé auquel il va falloir prévoir une bonne bourse en frais de véto
Du coup je comprend pas bien comment vous vous etes focalisés sur cez races ac ces prerequis!
Je vais prêcher pour ma paroisse mais penchez vous sur le Bulldog Continental!
Sympas ac ts les chiens, taciturne mais ne refuse jamais une activité,sportif mais pas trop, tete de mule mais se fera violence si il voit que ça vous déçoit!
Un chien de canapé mais aussi un chien de ballades en excellente santé