Staffie mord fort lors du jeux !

Utilisateur anonyme

Bonsoir, ayant fais l'acquisition d'un staffie récemment qui me comble de bonheur bien sûr :). J'aimerai avoir quelques petits conseils car elle n'en fais qu'à sa tête.

Donc c'est Louna qui a 2mois et demi, adorable joueuse Câline le chien parfait mais la perfection n'existe pas ^^.

Plus sérieusement je rencontre quelques petits problèmes, lors du jeux elle a tendance à mordiller ce qui es normal chez le chiot sauf que par moment elle mord vraiment fort et malgré l'ignorance ou le faite que je lui dis non elle continue et recommence voir même plus fort, pourtant des qu'elle redeviens Câline je la récompense la caresse et quand elle se remet à faire la fofolle et à mordre fort j'arrête le jeux lui dis non mais rien n'y fais.

Si quelqu'un peut m'aider se serais vraiment très sympa hihi

3 réponses
Docline

faut pas dire non à un chiot de cet âge pour le mordillement.

Vous laissez faire le jeu, mais dès que c'est trop fort vous poussez un petit cri le plus aigu possible et vous le laissez en plan. Il ne faut pas inhiber le mordillement dans cette phase de développement. En revanche vous devez lui proposer autre chose à mordiller que vos mains !

Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse. C'est ce que je fais un cri aigu mais ele ne comprends pas :/. J'ai essayer aussi de lui passer un bâtonet ou une oreille de cochon même plein de ses jouets elle garde environs 5 à 10 seconde et reviens sur mes mains.

Utilisateur anonyme

dès que vous avez crié, sortez de la piece pendant 20 à 30 secondes, revenez attendez que le chiot revienne vers vous, reprenez le jeux et dès qu'il y va trop fort recommencez: cri aigu, sortie, retour, le chiot finira par comprendre que le jeux s'arrête s'il mord trop fort. Patience et celà ira finalement assez vite. Tenez nous au courant. Pour ma part j'ai eu le même problème avec mon bull terrier mini Jacob qui a compris très rapidement.