Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Staffie mâle avisGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 mois
Bonjour à tous.
Dans 15 jours nous allons accueillir notre petit loulou à la maison, nous avons hâte. Après avoir chercher longtemps nous avons craqué sur un petit mâle fauve et blanc magnifique. J'ai toujours eu des chiens à la maison (de races différentes) mais que des femelles, donc j aurais voulu avoir des témoignages de propriétaires de Staffie mâle. Petite précision nous habitons en pavillon avec jardin et j ai 2 enfants de 13 et 8 ans. Merci d'avance.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
bonjour
on vient d avoir un loulu staffie de bientôt 4 ans (que son proprietaire ne voulait plus). j ai aussi 2 enfants de 7 et 14 ans et bien c est un amour avec eux il adore jouer il deteste etre seul il demande toujours des caresses meme a mes enfants ! une creme
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Merci de votre réponse, une autre petite question, est-il fugueur ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 mois
Bonjour,

J'ai un staffie de presque 1 an et il adore les enfants ! C'est un amour ! Pas du tout fugueur (il aime trop son confort pour ça lol).
Le seul risque qu'on nous avait dit et je pense que c'est la même chose avec les autres races c'est le fait qu'en grandissant, avec les hormones, il ne s'entende plus avec les autres mâles. Nous n'avons pas ce problème pour le moment.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
le mien oui est fugueur il l etait avec ses anciens maitres donc je pense qu il en a pris l habitude :/ il s est echappé une fois quand on a été dans la famille de mon conjoint et qu on l a laissé dans le jardin pourtant clos
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)