Staffie mâle avis

Gwen2214
Gwen2214

Bonjour à tous.

Dans 15 jours nous allons accueillir notre petit loulou à la maison, nous avons hâte. Après avoir chercher longtemps nous avons craqué sur un petit mâle fauve et blanc magnifique. J'ai toujours eu des chiens à la maison (de races différentes) mais que des femelles, donc j aurais voulu avoir des témoignages de propriétaires de Staffie mâle. Petite précision nous habitons en pavillon avec jardin et j ai 2 enfants de 13 et 8 ans. Merci d'avance.

4 réponses
Pimousse69650
Pimousse69650

bonjour

on vient d avoir un loulu staffie de bientôt 4 ans (que son proprietaire ne voulait plus). j ai aussi 2 enfants de 7 et 14 ans et bien c est un amour avec eux il adore jouer il deteste etre seul il demande toujours des caresses meme a mes enfants ! une creme

Citer
Gwen2214
Gwen2214

Merci de votre réponse, une autre petite question, est-il fugueur ?

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Marina3396
Marina3396

Bonjour,

J'ai un staffie de presque 1 an et il adore les enfants ! C'est un amour ! Pas du tout fugueur (il aime trop son confort pour ça lol). 😁

Le seul risque qu'on nous avait dit et je pense que c'est la même chose avec les autres races c'est le fait qu'en grandissant, avec les hormones, il ne s'entende plus avec les autres mâles. Nous n'avons pas ce problème pour le moment.

Citer
Pimousse69650
Pimousse69650

le mien oui est fugueur il l etait avec ses anciens maitres donc je pense qu il en a pris l habitude :/ il s est echappé une fois quand on a été dans la famille de mon conjoint et qu on l a laissé dans le jardin pourtant clos

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?