STAFFIE ET MORDILLEMENT

Utilisateur anonyme

bonjour à tous ,

voila depuis un peu plus de 15 jours , nous avons pris un staffie mâle , et j'ai remarqué qu'il claque sa mâchoire , il mordille beaucoup , nous avons fait le aie aie aie quand il nous mordille , nous avons fait le Non , nous savons pas quoi faire

merci

1 réponse
Docline

Tous les bébés chiens du monde mordillent depuis que cet animal existe

Quoi faire ?

Jouez avec lui, encore et encore

Et si cela ne vous convient pas dîtes vous que c'est vous qui avez choisi d'adopter un animal trop jeune, alors respectez ses étapes de développement au moins