Bonjour à toutes et tous, j'aimerai vos avis et surtout vos témoignages !!
Voilà la situation: je vis seule en appartement rez de jardin avec deux furettes. En avril je souhaiterai adopté un chiot Staffie (femelle).
SAUF QUE ma mere possede deux yorkshire un male et une femelle de envion 6ans quand elle s'absente (vacances) elle me laisse les chiens et j'aimerai pouvoir faire de même quand je pars sans mon chien j'aimerai qu'il puisse etre gardé par ma mere.
Le hic c'est que ma mere à peur que mon staffie soit agressif avec mes furettes et surtout a peur pour ses chiens... Quand elle était plus jeune le chien de son voisin à choppé sa chienne et l'a sécouée (elle est morte suite à ça) je comprend sa crainte mais j'aimerai vos avis est-ce que le staffie est compatible avec cet "entourage" (furets+york) ?? au point de passer par exemple 1 semaine avec les deux york nuit et jour avec des moments d'absence de ma mere ou moi même par exemple temps de travail ou courses (donc sans surveillance) ??
Merci de vos avis et temoignages pour ceux qui ont des staffies qui cohabitent avec d'autres petits animaux et petits chiens ?