Staffie en hiver besoin de manteau ou pas ?

Liya7401

Bonjour, j'ai une femelle staffie de 6 mois.

Je voulais savoir s'il était nécessaire de couvrir son chien lorsqu'il faisait froid ?

J'ai souvent entendu que le staffie était un chien frileux et qu'il fallait faire attention.

Cependant je n'ai pas envie de l'habituer à être couverte, mais aujourd'hui par exemple il était annoncé du -4°...

Et si il est possible de la couvrir, que choisir ? Coupe vent avec polaire ou doudoune ?

Merci d'avance

36 réponses
Gabyn

Il est trop mignon, une belle geule carrée de mec ! Ca doit pas être facile tous les jours à éduquer mais ça a du caractère et de la personnalité, j'aime bien. Je dois racheter un manteau à ma Jack l'hiver prochain car elle explose dans celui de maintenant. D'habitude elle n'a pas froid mais les jours venteux glacial qu'on a eu pendant 3 jours en forêt près de Paris elle était pas top, pas de sous-poil, poitrail et ventre ras du sol et elle court pas elle préfère pister renifler-pister donc on bout d'une heure elle avait un peu froid.

Utilisateur anonyme

oui c'est exactement comme nous si le chien fais du statique ou marche doucement c'est mort il va vite attraper froid

Utilisateur anonyme

Idem pour Newton. Imperméable avec doublure.

Utilisateur anonyme

Erfff !

Utilisateur anonyme

Les gens oublient parfois que ce sont des chiens !! Donnez la doudoune au sdf qui meurent de froid!!

Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que vous connaissez des chiens? Et que faites-vous pour les SDF! Punaise c'est la soirée qui veut çà!

Damathe

oui c'est exactement comme nous si le chien fais du statique ou marche doucement c'est mort il va vite attraper froid

J avoue que je n y avais pas songé. J ai été élevé dans une famille ou habiller les chiens est ridicule... Mais finalement, pas tant que ça et puis, il ne porte pas une robe !

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que vous connaissez des chiens? Et que faites-vous pour les SDF! Punaise c'est la soirée qui veut çà!

Plus que vous visiblement je sauve leur vie et les loges pour l’hiver ! Et vous ? Vous mettez un manteaux à un chien??? Sauvez les humains avant

Utilisateur anonyme

Oh le TROLL, tu nous a gonflé depuis une heure avec ton histoire "Je n'aime pas mon chien" alors maintenant va t"amuser sur un autre forum!

Utilisateur anonyme

Idem pour Newton. Imperméable avec doublure.

ohhh il me fais penser au chien que j'ai vu a la SPA et qui ma etais refusé car j'avais pas de jardin=pas de chien ....trop mimi