Vous pouvez lui mettre en manteau surtout en cas de pluie et de vent! Un chien mouillé qui ne peut courir pour se sécher a froid. Idem quand le sol est trempé il patauge dans l'eau et c'est le ventre qui est glacé. Donc avant tout le manteau doit être imperméable! Pas besoin d'une grosse épaisseur juste un feutre confortable.
je lui met un coupe vent plus doublure chaude en dessous 5° apres juste le coupe vent pour la pluie les annimaux son comme nous, de plus quand il fais froid je pense au miens en particulié il veut pas trop sortir ce que je comprend
celui-ci est pas mal je sais pas si tu as la taille pour ton chien mais il est sympa attention aussi a la taille si comme le miens il est musclé avec un bon buste il sera bon en longueur mais au niveau du cou cela va lui serré ou le contraire. https://www.amazon.fr/gp/product/B00L46CPV6/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&th=1
L'idée me viendrait pas de mettre une veste a un chien, meme poil court, sauf températures extrêmes... Après j'imagine qu'il faut voir la tolérance du chien.
Un certain nombre de chiens ne supportent pas les basses températures, et tombent malades sans manteau. La mienne ne peut pas sortir s'il fait moins de 10°C sans sa doudoune. Sans ça elle choppe "froid au ventre" et c'est diarrhée dans la maison pendant plusieurs jours. Donc merci mais non merci, ce sera doudoune !
Le gros chiens aussi peuvent en avoir besoin, les chiens vivent maintenant en intérieur et ne sont plus toujours armés pour lutter contre le froid !
je lui met un coupe vent plus doublure chaude en dessous 5° apres juste le coupe vent pour la pluie les annimaux son comme nous, de plus quand il fais froid je pense au miens en particulié il veut pas trop sortir ce que je comprend
celui-ci est pas mal je sais pas si tu as la taille pour ton chien mais il est sympa attention aussi a la taille si comme le miens il est musclé avec un bon buste il sera bon en longueur mais au niveau du cou cela va lui serré ou le contraire. https://www.amazon.fr/gp/product/B00L46CPV6/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&th=1
merci ça change de mon entourage avec des "oh mon dieu bonne chance avec votre jack" ou le maître chien de mon taf... "ah oui un jack? heu... non on peu rien faire "