Staffie de 6 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ,

Peut etre que mon sujet vous paraitra stupide mais j'ai une petite staffie de 6 mois, tout va nickel avec elle mais j'ai l'impression qu'elle se développe lentement 😐

Quand je voit ses frères et soeurs , ils se développe bien, il sont quand meme assez musclé et d'autres staffie de 6 mois sont assez costaud aussi , la mienne aussi est musclé mais elle fais toute fine

Est-ce parce que je suis tout les jours avec ?? et que je ne voit pas son évolution ?? ou est-ce parce qu'elle a une croissance plus lente ??

merci , et désolé de cette question bête 😯

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis allé voir ses photos et elle n'est pas si fine ? Très jolie la petite Ika ;)

Utilisateur anonyme

Moi je dit ne t'inquiète pas, il y en a qui se développent un peu plus vite que d'autres ;)