Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Staffie de 6 moisGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour tout le monde ,

Peut etre que mon sujet vous paraitra stupide mais j'ai une petite staffie de 6 mois, tout va nickel avec elle mais j'ai l'impression qu'elle se développe lentement
Quand je voit ses frères et soeurs , ils se développe bien, il sont quand meme assez musclé et d'autres staffie de 6 mois sont assez costaud aussi , la mienne aussi est musclé mais elle fais toute fine
Est-ce parce que je suis tout les jours avec ?? et que je ne voit pas son évolution ?? ou est-ce parce qu'elle a une croissance plus lente ??

merci , et désolé de cette question bête
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'était pareil pour mon staff, a 6 mois il était tout fin et a partir de 10 ou 11 mois il s'est développé d'un seul coup. Cela dépend des chiens t'inquiéte pas ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
en plus c'est une femelle, ses soeurs sont comment ??
Voici la photo de Mee-Na à 5 mois ( mintenant 6 mois )
Mélissa Bouchakour, pour la protection animal, et pour la dédiabolisation des chiens de catégories.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
C'est peut être une question d'alimentation, les propriétaires de ses frères et sœurs donnent quoi a manger à leurs chiots? Ta chienne est rationnée?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
coucou ma petite staffie a eu 6 mois cette semaine et elle est dans les meme gabarit ( toute mince ). Et le faite de la voir tout les jours tu ne te rend pas forcement compte qu'elle grandit et grossit, il a fallu que les gens change de trottoir en face de moi pour me rendre compte qu'elle grandissait bien. voila ne t'inquitete pas chacun evolue a son ryhtme.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
melisab : ton chien est trop mimi
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
salut, le faite que tu la voit tout les jour fait aussi que tu ne la voit pas grandire. Mais ne tkt pas elle va se developper cette race met du temps a ce develloper tu faite de leur musculature .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ses fréres et soeurs sont quand meme un peu plus gros qu'elle , je lui donne ses croquettes deux fois par jour ration normale
OUi je pense aussi que c'est parce que je l'a voit tout les jours
merci pour vos réponses en tout cas
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Loloo a écrit:
« melisab : ton chien est trop mimi »

Merci loloo, maintenant les gens ont peur de Mee-na, elle a grossit d'un coup ^^
Mélissa Bouchakour, pour la protection animal, et pour la dédiabolisation des chiens de catégories.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
T inquiéte c comme les humains, c la croissance. En plus, vu que tu la voit tout les jours, tu ne la voit pas grandir.
Ou bout d un ans ou même moins peut être ça s arrangera :-) bonne chance:-)

PS:trop Miami ton chien:-)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)