Staffie de 6 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ,

Peut etre que mon sujet vous paraitra stupide mais j'ai une petite staffie de 6 mois, tout va nickel avec elle mais j'ai l'impression qu'elle se développe lentement 😐

Quand je voit ses frères et soeurs , ils se développe bien, il sont quand meme assez musclé et d'autres staffie de 6 mois sont assez costaud aussi , la mienne aussi est musclé mais elle fais toute fine

Est-ce parce que je suis tout les jours avec ?? et que je ne voit pas son évolution ?? ou est-ce parce qu'elle a une croissance plus lente ??

merci , et désolé de cette question bête 😯

12 réponses
Utilisateur anonyme

C'était pareil pour mon staff, a 6 mois il était tout fin et a partir de 10 ou 11 mois il s'est développé d'un seul coup. Cela dépend des chiens t'inquiéte pas ;)

Utilisateur anonyme

en plus c'est une femelle, ses soeurs sont comment ??

Voici la photo de Mee-Na à 5 mois ( mintenant 6 mois )

Utilisateur anonyme

C'est peut être une question d'alimentation, les propriétaires de ses frères et sœurs donnent quoi a manger à leurs chiots? Ta chienne est rationnée?

Utilisateur anonyme

coucou ma petite staffie a eu 6 mois cette semaine et elle est dans les meme gabarit ( toute mince ). Et le faite de la voir tout les jours tu ne te rend pas forcement compte qu'elle grandit et grossit, il a fallu que les gens change de trottoir en face de moi pour me rendre compte qu'elle grandissait bien. voila ne t'inquitete pas chacun evolue a son ryhtme.

Utilisateur anonyme

melisab : ton chien est trop mimi

Lennyhaze

salut, le faite que tu la voit tout les jour fait aussi que tu ne la voit pas grandire. Mais ne tkt pas elle va se developper cette race met du temps a ce develloper tu faite de leur musculature .

Utilisateur anonyme

Ses fréres et soeurs sont quand meme un peu plus gros qu'elle , je lui donne ses croquettes deux fois par jour ration normale

OUi je pense aussi que c'est parce que je l'a voit tout les jours

merci pour vos réponses en tout cas 👎

Utilisateur anonyme

melisab : ton chien est trop mimi

Merci loloo, maintenant les gens ont peur de Mee-na, elle a grossit d'un coup ^^

Utilisateur anonyme

T inquiéte c comme les humains, c la croissance. En plus, vu que tu la voit tout les jours, tu ne la voit pas grandir.

Ou bout d un ans ou même moins peut être ça s arrangera :-) bonne chance:-)

PS:trop Miami ton chien:-)

Utilisateur anonyme

C pas Miami en bas, c Mimi

Désolé, petite faute d orthographe de ma part:-)