Staffie de 10 semaines agressif mort et sort les crocs help

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde besoin urgament d avis c est un mal de 10 semaine on l’a eu à ces 9 semaines de chez l éleveur je c est que j aurai du attendre c 12 semaines mais que voulez vous. Voilà 1 semaines qui l est à la maison super il a passé c nuit dans sa cage porte ouverte il y va de lui même tous ce passe bien aujourd’hui il nous attaque à mordue ma femme à 3 reprise a la mains jusqu’au sang la pareil je jouais avec lui il me sort les croc et m attaque je comprend plus rien merci de bien vouloir m aider on n est vraiment perdue

48 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé, j'ai pas vu que le message datait de 2 mois

Elo28

Bonjour K9trainer, Je vous que vous êtes educateur comportementaliste, est il possible de vous envoyer un mail afin que je puisse vous demander quelque chose par rapport au balade avec mon chien ? Merci à vous

Utilisateur anonyme

Bonjour K9trainer, Je vous que vous êtes educateur comportementaliste, est il possible de vous envoyer un mail afin que je puisse vous demander quelque chose par rapport au balade avec mon chien ? Merci à vous

Bonjour, vous pouvez m'envoyer un mail avec votre question sans problème?

Elo28

Merci Je ne sais juste pas comment on fais sur se site? Lol

Utilisateur anonyme

OK vous pouvez envoyer votre question à l'adresse suivante kn1toptraining@gmail.com

Elo28

Merci beaucoup

Je vous ai envoyer le mail

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

bonjour, quand vous avez un jouet dans les main il fais quoi? il mordille sont jouer ou il vous prend les mains?

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

A 9 semaines, le chiot connait l'inhibition de la morsure, il n'a pas encore en principe la notion d'agressivité.

En théorie, il est déjà parfaitement socialisé à ses congénères.

Plusieurs questions peuvent se poser:

Avez-vous vu les parents? Avez-vous observé leurs comportements?

Avez-vous vu le chiot intéragir avec sa fratrie? Quel type de comportement avait-il avec eux?

Quel etait sa position hérarchique au sein de la fratrie?

Mordre au sang est un grand mot. Quel type de morsure? Quels dégats ( juste saignement, morsure profonde, morsure delabrante)?

Une chose est claire, vous devez le socialiser à la société de façon urgente, il vous reste 2 semaines ensuite passera dans sa phase aversive et la notion d'agressivité va apparaitre chez lui.

voila ou je voulais en venir,

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "